ALCAD

ALCAD

Accueil en un Lieu de Culture, d’Art et de Découverte

Message d'espoir

Chers amis de l’ALCAD,

 

Notre association ne vous oublie pas. Comme vous le savez, toutes les manifestations de ce printemps ont dû être malheureusement annulées pour les raisons évidentes que vous connaissez. Le déconfinement qui a démarré il y a quelques jours semble cependant redonner de l’espoir.

Nous préparons actuellement une reprise de l’activité qui ne pourra probablement se faire qu’à partir du mois de septembre. Nous allons replanifier les événements que nous n’avions pas pu réaliser mais vous préparons également des nouveautés, avec quelques surprises à la clef.

 

Nous avons observé les nombreuses actions individuelles mais aussi collectives tout au long du confinement afin de garder le lien. Notre choix a plutôt été de rester discrets. Mais l’heure est à la reprise et nous serons bien présents à la rentrée de septembre.

Celle-ci sera sans doute un peu particulière et nos activités devront respecter les mesures sanitaires en vigueur sur le moment mais cela ne doit pas nous empêcher de nous divertir et nous cultiver.

En attendant de vous revoir au Foyer culturel, au Château de Lamorlaye ou à l'occasion d'une sortie, nous vous souhaitons des moments agréables, de belles lectures, de beaux concerts, des films intéressants par le biais de tous les supports culturels modernes.

 

Si vous souhaitez partager vos belles expériences pendant le confinement et nous faire part d’idées d’activités que nous pourrions mettre en place, nous sommes joignables sur cette adresse email.

 

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien. Nous serons ravis de vous revoir bientôt.

 

Bien amicalement,

 

L’équipe de l’ALCAD

Claire, Aline, Danielle, Jean-Fred et Volodia

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article